• Championnat de France en Juillet 2011

    Un championnat de France de toupies Beyblade aura lien en juillet prochain lors de la Japan Expo à Paris.


    Pour jouer en ligne : http://beybladebattles.fr/home.php


     


  • Commentaires

    1
    Nell-chan
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:07
    Je connaissais pas cette saison, elle m'a l'air super tu m'as donner envie de la voir !
    Merci

    ps : quand ont écrit un commentaire c'est tout blanc, il faudrait que tu change la couleur du texte pour les commentaires =S j'ai galerer pour écrit celui-là ^^'
    2
    beyblademetalfusion Profil de beyblademetalfusion
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:16
    ouais elle est trop cool !!!

    merci de me dir pour les commentaire !!

    j'ai fais les changement mais çà prend du temps !!



    a bientoto !!
    3
    Nell-chan
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:09
    Bah le changement a pas du marcher, parce que c'est toujours blanc, tu devrais changer et mettre en noir ou une autre couleur
    4
    beyblademetalfusion Profil de beyblademetalfusion
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:11
    coucou !

    je croi que c bon maintenant !

    merci de venir sur mon blog !!

    a biento !!
    5
    vivi03
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:03
    coucou ton blog est super cool
    mais moi aussi j en ai un
    www.beyblade3.unblog.fr
    allez le voir et mettez des com' s
    6
    biquette
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:09
    je regarde est c est tros bien !!! mes je trouve que c est pas asser long
    7
    beybladearthur
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:52
    je voudrais participer au championnat de paris
    8
    durup1928
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:47
    Bonjour,merci de bien vouloir m'indiquer quelles sont les dates du championhnat de France 2011 de Beyblade ET le lieu.Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :