• Au cours d'une finale où souffle l'esprit, Gingka se bat contre une version mutante de Ryuga. Gingka utilise l'esprit de tous les bladers pour libérer Ryuga de l'emprise de la toupie des ténèbres et gagner.

    Gingka est impliqué dans une bataille, non contre Ryuga mais contre une version mutante de ce dernier, une créature hideuse. Gingka refuse de reculer et, avec Pegasus, il lutte de toutes ses forces contre ce Ryuga des ténèbres et sa toupie L-Drago. Le pouvoir de L-Drago semble trop fort pour Pegasus jusqu'à ce que Gingka réalise qu'il ne gagnera pas en utilisant la force. Il doit utiliser l'esprit de tous les bladers pour libérer Ryuga de l'emprise de la toupie des ténèbres et gagner.


    1 commentaire
  • Le groupe d’amis est encore tourmenté par la victoire dévastatrice de Ryuga face à Kyoya ; leur ami est faible et inconscient. Ryuga dit à Gingka que c’est sa faute si ses amis souffrent quand ils l’affrontent parce que Ryuga les utilise pour gagner assez de puissance pour arriver à vaincre Gingka.  Gingka se rend compte qu’il va devoir se battre rudement face à Ryuga s’il veut préserver ses amis.  Le duel a lieu dans une arène spécialement construite par Ryuga et au début, Gingka ne donne pas l’impression de faire le poids face à Ryuga  Ses amis viennent le supporter et remonté par ce soutien, Gingka attaque Ryuga. Il y a un revirement de situation et c’est maintenant Ryuga qui est sur le point de perdre. Cependant, Ryuga commence à muter et Gingka se retrouve face à un monstre hideux …


    votre commentaire
  • Kyoya et Ryuga se retrouvent pour un violent combat de demi finale. Kyoya domine la rencontre jusqu’à ce que L-Drago prenne le dessus grâce à une explosion dont Kyoya pourrait bien ne jamais se remettre.

    Kyoya doit affronter Ryuga dans une demi-finale acharnée qui déterminera qui rencontrera Gingka en finale. Kyoya provoque Ryuga en lui disant qu’il n’est pas capable de faire face à ses adversaires tout seul et qu’il n’y arrive qu’en volant le pouvoir et la force d’autres bladers. Ryuga accepte alors de combattre Kyoya dans un duel de toupies où tous les coups sont permis. Pendant un temps, Kyoya a l’avantage. Mais alors même que cela le met durement à l’épreuve, Kyoya refuse d’abandonner. Finalement, L-Drago prend le dessus dans une violente explosion, Kyoya est vaincu et personne ne sait s’il s’en remettra.


    2 commentaires
  • Nos amis découvrent que Poenix est Ryo, le père de Gingka, que l’on croyait mort. Ryo raconte à l’équipe l’origine des toupies : une météorite diabolique a donné naissance à la ténébreuse L Drago. Ryo compte à présent sur Gingka et ses amis pour vaincre Ryuga et son pouvoir des ténèbres. Ils promettent tous, sauf Kyoya qui veut vaincre seul Ryuga, et Gingka par la suite.
    Pendant ce temps, Doji, défait par Phoenix, voit son énergie absorbée par L Drago.


    votre commentaire
  • Tandis que la bataille fait rage au quartier général de la nébuleuse noire, Gingka prend définitivement l'avantage sur Reiji. La bataille s'achève par la victoire de Gingka et Pegasus. Reiji a perdu et le poison qu'il a absorbé le change en pierre. Pendant ce temps, à la nébuleuse noire, Phoenix et son Burn Fireblaze écrasent Doji et son Dark Wolf. Une explosion atomise le toit de verre de la base, heureusement Phoenix met Kenta et Hyoma en sécurité. Cependant, le masque de Phoenix s'est brisé et lorsque Gingka arrive, il semble le reconnaître.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique