• Après avoir perdu tous ses points au cours d’un combat face à Phoenix, Gingka est déterminé à gagner le moindre duel pour pouvoir participer à l’Ultime Bataille et vaincre Ryuga.
    Il affronte Teru, un blader qui était un danseur talentueux forcé d’arrêter la danse après un accident. Teru raconte à Gingka qu’alors qu’il était alité, il a vu à la télévision un combat auquel Gingka et Pegasus participaient. Ils l’ont inspiré à devenir lui-même un blader, jouant avec sa toupie ballerine, Virgo.
    Teru est un adversaire tellement remarquable que Gingka est forcé de créer un nouveau coup spécial, qu’il appelle Tempête Engloutissante. C’est grâce à ce nouveau coup spécial que Gingka arrive à vaincre Teru.


    votre commentaire
  • Lorsque Phénix sauve le nouveau propulseur numérique de Gingka des pinces de Tetsuya, Gingka doit combattre Phénix comme récompense et il perd TOUS ses points.

    Madoka offre à Gingka un nouveau propulseur numérique qui calcule la puissance de propulsion de sa toupie en entraînement et ses points gagnés au cours de duel. Lorsque Tetsuya se déguise et le trompe pour qu’il lui donne son propulseur et tente de s’enfuir avec. Phénix vient à son secours mais exige ensuite un duel Beyblade car s’il voulait réellement gagner, Gingka prendrait plus soin de son propulseur. Afin de prouver sa détermination, Gingka accepte de combattre Phénix dans un duel où le vainqueur emporte tout. Gingka perd et n’a donc plus de points. Cela lui donne la volonté qui lui manquait, il décide qu’il arrivera quand même à participer à l’Ultime Bataille en s’assurant de ne pas perdre un seul duel (en jurant que le jour où il perdra sera le jour où il arrêtera le Beyblade).


    votre commentaire
  • Lors d'un tournoi de qualification pour l'Ultime Bataille, six bladers doivent s'affronter dans un même combat.

    Il ne reste plus que six bladers en compétition dans un des derniers tournois de qualification. Les derniers en lice apprennent avec surprise qu'ils devront s'affronter dans une bataille royale, finale durant laquelle les six compétiteurs se combattront tous en même temps pour gagner 10.000 points Beyblade. Pendant ce combat enragé, des alliances se forment et se brisent et la tension monte, mais à la fin il ne peut en rester qu'un et ce vainqueur est ... Kyoya !


    votre commentaire
  • Quatre combats ont lieu simultanément alors que la compétition pour se qualifier à l'Ultime Bataille fait rage.

    Alors qu'une nouvelle journée de Beyblade démarre, le Blader DJ annonce quatre combats simultanés dans quatre 'stadiums' différents. Pendant que Kenta lutte pour repousser le duo de frères Dan et Reiki, Benkei le surveille oubliant de se concentrer et est vaincu par Tsubasa. Hyoma remporte de justesse la victoire face à Hikaru pendant que Yu fait tomber aisément son adversaire. Il est particulièrement énervé de ne pas avoir droit à un combat digne de ce nom. Le dernier combat fait toujours rage entre Kenta et les deux jumeaux et ce n'est qu'après que Gingka ait rappelé à Kenta qu'il n'est pas seul que Kenta se rend véritablement compte de la valeur de son partenaire Sagittario et ensemble ils remportent une victoire époustouflante.


    votre commentaire
  • Gingka, Benkei, Kenta et Madoka se retrouvent tous à un tournoi beyblade où le vainqueur remportera 10.000 points.  Alors qu’ils attendent que le tournoi commence, ils rencontrent un blader diseur de bonne aventure, Ryutaro, qui prétend être un grand admirateur de Gingka.  Gingka est surpris lorsqu’il se retrouve face à Ryutaro pour le premier combat du tournoi.  Ryutaro mène le combat en utilisant de la magie et Gingka ne sait plus quoi faire pour vaincre son adversaire.   A la fin, Gingka comprend le plan de Ryutaro et lui et Pegasus remportent le combat.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique