• Kenta devient l’ami d’un nouveau blader, Sora, qui a une immense puissance mais très peu de contrôle ; Sora copie le coup spécial de Gingka, mais ne peut pas arrêter.

    Au cours d’un duel stimulant de l’Ultime Bataille, Kenta rencontre un courageux blader appelé Sora. Tout le monde est impressionné par son incroyable puissance et son agilité… jusqu’à ce qu’il perde le contrôle et perde le combat. Kenta rattrape ensuite Sora qui prétend être un apprenti de Gingka mais son histoire est suspecte. Sora se lie d’amitié avec Kenta et Kenta l’encourage à créer son propre coup spécial pour sa Cyber Toupie. Durant le combat suivant, Sora réussit à créer un coup spécial mais n’arrive pas à le contrôler suffisamment pour gagner. Sora et Kenta se séparent déterminés à se retrouver la prochaine fois en tant que rivaux.


    votre commentaire
  • Watarigani déteste Gingka par-dessus tout mais jusqu'à présent, il a été incapable de le vaincre. Il se rend donc au complexe de la nébuleuse noire et supplie Doji de l'aider à augmenter ses pouvoirs. Ce dernier profite de cette demande pour tester une nouvelle machine à perfectionner les toupies. Fort de sa nouvelle arme dont le signe ad Gasher a été changé en Dark Gasher, Watarigani se rend au prochain tournoi de qualification. Ses nouveaux pouvoirs et ses talents de comédien lui permettent de battre Benkei mais Gingka continue à lui résister.


    votre commentaire
  • Lors de l'inscription à un match de qualification, Kenta retrouve son vieil ami Hyoma dans la file d'attente. Hyoma et Kenta s'apprêtent à remporter le tournoi lorsque Yu arrive et défie Hyoma dans une bataille imprévue. Hyoma est surpris par les talents de Yu et de sa toupie Flame Libra. Hyoma combat sans relâche mais à la fin, lui et sa toupie Aries sont battus. Dans le même temps, Tsubasa et sa toupie Earth Eagle arrivent à l'improviste pour défier Kenta. Kenta et Sagittario déploient toute leur énergie pour tenir tête à leurs adversaires, mais Tsubasa et Earth Eagle sont plus forts qu'eux. Une fois de plus, les combattants de l'organisation de la nébuleuse noire remportent la victoire.


    votre commentaire
  • Doji et Yu sont à la recherche de bladers talentueux qui participeront à l’ultime bataille afin que Ryuga puisse absorber leur force. A leur étonnement, Tsubasa vainc leur blader au cours d’un tournoi mais ils ne trouvent aucun renseignement à son sujet.
    De manière inopinée, Tsubasa se montre dans les locaux de la Nébuleuse Noire ; il veut que Doji teste ses compétences. Ce qu’il fait en laissant Tsubasa affronter trois bladers à la fois. Tsubasa gagne. Tsubasa affronte ensuite Yu et le vainc également. Ca suffit à Doji pour engager Tsubasa en tant que membre de la Nébuleuse Noire.


    votre commentaire
  • Kyoya rencontre un adversaire calculateur Tobio, alias Captaine Capri, dont les coups semblent imprévisibles mais pas imparables pour Kyoya.

    Kyoya est frustré car ses adversaires ne représentent pas de vrais défis pour lui. Il bat ses adversaires les uns après les autres, et même parfois plusieurs à la fois. Il s’ennuie jusqu’à ce qu’il rencontre Tobio… aussi connu sous le nom de Capitaine Capri. Le suffisant Tobio calcule chaque déplacement bien qu’il semble imprévisible ce qui rendrait un duel avec le sauvage Kyoya intéressant. Ils atteignent la finale du Tournoi de la Tour du Prince et il semble que Kyoya soit dos au mur. Mais comme Tobio a passé son temps à se vanter de ses coups, Kyoya est en mesure de deviner les déplacements suivants de Tobio et de le vaincre. Kyoya gagne deux milles points ce qui le rapproche d’une inscription à l’Ultime Bataille.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique