• A la finale du combat de survie, les derniers participants en lice sont Kyoya, Gingka, Madoka et Yu. Lors du duel féroce entre Kyoya et Yu, le groupe découvre que la toupie de Kyoya a été endommagée au cours de son duel face à Hyoma. S’il continue le combat face à Yu, Rock Leone pourrait être abîmé à tout jamais. C’est à Madoka, toujours en lice, de battre Kyoya pour lui informer de l’état de sa toupie et pour la sauver. Elle y arrive et Kyoya se retire de la compétition. Il ne reste plus que Yu et Gingka. Le duel est passionnant mais Yu finit par gagner grâce à son incroyable coup spécial. Yu, grand vainqueur de la compétition, se voit offert un vœu. Il veut l’ « ultime bataille ». Mais qu’est-ce que l’ « ultime bataille » ?


    votre commentaire
  • Le combat de survie continue et le suspense reste intact alors qu’il reste encore huit concurrents en lice… Qui sera le vainqueur ??

    Le combat de survie continue et chacun se bat de toutes ses forces pour rester en lice. Kyoya et Hikaru combattent l’un contre l’autre mais ils sont interrompus pas d’autres bladers qui leur ont tendu une embuscade.  Lorsqu’ils les mettent en fuite, Kyoya se retrouve face à Hyoma et ils bataillent jusqu’à ce que Kyoya gagne. Pendant ce temps, Benkei, Kenta et Hikaru démarre un combat à quatre avec un garçon à l’air innocent, Yu qui gagne la partie grâce à une stratégie étonnante.


    votre commentaire
  • Le monde des bladers est en émoi : l'association mondiale de beyblade organise un concours exceptionnel : un combat de survie. Les bladers seront conduits sur une île déserte et une fois là-bas, tout leur sera permis pour remporter la victoire. Le prix de ce concours est fabuleux : le blader victorieux verra son voeu le plus cher exaucé, quel qu'ils soit.
    Les imaginations s'enflamment, tous voient déjà leur voeu le plus cher exaucé. Nos amis s'inscrivent tous, naturellement, et se retrouvent bientôt sur la fameuse île déserte. Mais ils s'aperçoivent vite que la lutte sera dure.


    votre commentaire
  • En travaillant sur les toupies de nos amis, Madoka découvre une faiblesse dans le Dark Bull de Benkei. Elle procède alors à quelques ajustements en intervertissant les pièces du Sagittario de Kenta et celles du Dark Bull de Benkei. La combinaison des différentes pièces donne aux deux toupies de nouveaux pouvoirs. Benkei et Kenta doivent maîtriser très vite ces changements pour participer à un grand tournoi de Beyblade dont toutes les épreuves ont lieu dans des arènes aquatiques. Soutenus par les encouragements de Gingka et Madoka, nos amis remportent toutes les épreuves les unes après les autres. La tactique de changements de pièces de Benkei et Kenta les entraîne tout droit vers le succès. Mais finalement, c'est grâce à leur compétence et à leur véritable esprit de bladers qu'ils remportent la victoire !


    votre commentaire
  • Gingka vient de rentrer de son expérience revigorante dans les montagnes. Gingka se rassemble avec ses amis dans le village de Koma. Accompagné d’Hyoma, il montre à ses amis les stadiums de beyblade où lui et Hyoma avaient l’habitude de jouer quand ils étaient enfants. Ils finissent par se rendre aux enfers verts, où Gingka n’a jamais réussi à vaincre Hyoma. Hyoma défie à nouveau Gingka et pour la première fois, Gingka gagne grâce au coup spécial de Pegasus, l’explosion stellaire. Hyoma pense que sa mission de rival numéro un est achevée mais Gingka lui dit qu’il n’a jamais assez de rivaux. Du coup, tout le monde veut se mesurer à Hyoma, ce qui lui donne l’impression d’être un membre du groupe.


    votre commentaire